Que visiter en Océanie?

easter-island-160049_640

A chaque fois, on entend parler de l’Asie, l’Amérique, l’Afrique et l’Europe, à en croire que l’Océanie est tombée aux oubliettes. Ce dernier continent, bien que peu mentionné pour des destinations de vacances, possède les plus beaux mystères du monde. En effet, on retrouve à dans les pays qui le compose de nombreux paysages à couper le souffle. Si vous décidez de vous rendre en Océanie, vous pourrez découvrir de magnifiques barrières de coraux en Australie, et pleins d’autres choses.

Les plus beaux sites à visiter en Océanie

Vous êtes confus lorsqu’on parle d’Océanie? Ne le soyez pas! en fait, l’Océanie est constituée des pays comme la Nouvelle Zélande, l’Australie, la Polynésie, etc. Ces pays sont dotés de somptueux paysages qu’il est rare de voir dans le reste du monde. Voici quelques sites que vous pourrez visiter une fois à destination.

  1.  L’île de Pâques : Cette île entre dans le patrimoine culturel mondial de l’UNESCO en 1995. En effet, c’est grâce à ses immenses statues de basalte que cet endroit s’est fait remarqué. Elle se trouve en plein océan pacifique et c’est là que se trouve le parc de Rapa Nui qui occupe près de la moitié de l’île. Une fois sur les cotes, il faut parcourir une distance de 3500km pour atteindre l’i*île de Pâques.
  2. Le Rotorua en Nouvelle Zélande : c’est une ville qui est réputée pour ses geysers, les lacs et les marres de boues chaudes. En effet, c’est cela qui attire les touristes à cet endroit. Ils ont la possibilité de prendre des bains de boue comme dans un spa. En compagnie des habitants de Rotorua, les touristes apprennent la culture maori.
  3. Les îles Palaos : ce sont des îles où le bien-être est de mise. Si vous souhaitez prendre des vacances pour vous relaxer, les îles Palaos sont la destination idéale pour vous.

Articles Recommandés