16 endroits a visiter pour des sejours ensoleilles en avril

En mois d’avril, tout le monde est à la recherche de soleil. Chaque personne a son propre objectif, mais le point commun reste l’endroit bien ensoleillé. Où partir pour profiter pleinement du soleil en avril ? Nous vous proposons 16 destinations disposant une bonne température. 

Le Cap-Vert 

La température moyenne est de 21 à 26°. Le pays est idéal pour se reposer et profiter du soleil. Avec les sables qui scintillent, le spectacle ne manquera pas de vous émerveiller.  

 

Les Seychelles 

Des îles proposant des vastes plages et du soleil. La température est de 25 à 32°. 

 

La Martinique 

La température va de 23 à 30°. La Martinique est connue pour ses côtes ensoleillées. 

 

Le Madagascar 

Un pays africain qui vous propose de la végétation, non pas un désert comme les autres. L’île vous garantit un séjour unique et inoubliable dans un cadre magnifique. La température est en moyenne 23 à 26°.

Le Sénégal 

Avec une température de 19 à 25°, Le Sénégal vous propose de nombreuses activités comme la randonnée, visite de la ville.  

 

Le Costa Rica 

Un territoire qui vous permet d’échapper à tous vos soucis du quotidien. Un paysage unique pour passer des vacances magnifiques. La température est de 19 à 30°.  

Les Bahamas 

Une destination pleine de surprise, Les Bahamas est un endroit idéal pour profiter au maximal du soleil. La température y est en moyenne 20 à 29°. 

 

La Sri Lanka 

Un endroit qui promet des vacances inoubliables. Avec une température moyenne de 25 à 32°, l’expérience est vraiment tentante. La Sri Lanka vous garantit un moment de détente et ensoleillé.  

 

La Guadeloupe 

La température est en moyenne entre 22 et 31°. Une destination qui ne vous décevra pas. Plein de découvertes sont au programme. La Guadeloupe promet un séjour magique et plein de bonheur. 

 

Le Cuba 

Un pays riche en couleurs, Le Cuba est l’un des pays à visiter si vous voulez vivre une expérience inoubliable. Une ambiance latino-américaine qui séduit. Un pays ensoleillé, température de 19 à 30°.    

 

Le Mexique 

Passer des vacances au Mexique vous fera oublier tous vos soucis. Un beau pays où profiter du soleil à 100%. La température dans le pays est de 23 à 30°. 

Le Vietnam

 L’Asie vous accueille dans sa partie sud Est avec un décor unique et une ambiance chaleureuse. Viêtnam est un beau choix pour passer des journées températures. Elle varie de 20 à 22°. 

 

La Floride

Une ville américaine pleine de distractions. Floride affiche un beau temps en mois d’avril avec une température de 20 à 29°. 

 

La République Dominicaine 

De sables et des mers turquoise avec une température de 21 à 31° sont prêts à vous accueillir. Un séjour bien ensoleillé dans un cadre qui se consume sans modération. 

 

La Polynésie française 

Une température variant de 24 à 32°, Tahiti, Bor Bora ou d’autres encore vous émerveillent avec plein d’émotion et de couleurs. N’hésitez pas à venir pour profiter d’un séjour bien détendu. 

 

Le Dubaï

Avec une température de 21 à 31 °, Dubaï est la destination parfaite pour profiter du soleil. Un endroit très apprécié, notamment pour ses architectures et son désert. 

 

 

 

Articles Recommandés